FANDOM

Dans La Saga, deux âmes-sœurs sont deux personnes destinées à vivre quelque chose de fort ensemble. Ils peuvent être amants, époux, amis, frères, sœurs, père/fils, mère/fille ou de simples inconnus.

Seules les personnes dotées de pouvoirs sont capables de voir leur âme-sœur, par le biais d'une aura blanche au-dessus de la tête de l’élue.

Âmes-sœurs romantiques Modifier

Les âmes-sœurs qui suivent ont une relation amoureuse.

Les Chevaliers d'Emeraude Modifier

Les couples présentés sont formés d'au minimum un Chevalier d’Émeraude, personnages présentés ici.

Wellan & Fan Modifier

Le Chevalier Wellan d’Émeraude et la Reine Fan de Shola se sont rencontrés avant le début des hostilités. Ils sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre et ont débuté une liaison qui s'est poursuivie jusqu'au mariage de Wellan avec le Chevalier Bridgess. De cette relation a découlé un fils : l'Immortel Dylan.

Santo & Bridgess Modifier

Les Chevaliers Bridgess et Santo d’Émeraude se sont mariés après la guerre et ont eu deux filles ensemble : Djadzia et Elora. Santo a toujours été amoureux de sa sœur d'arme mais Bridgess ne l'a remarqué qu'après la mort de son premier époux, le Chevalier Wellan. Ils forment un couple harmonieux.

Falcon & Wanda Modifier

Les Chevaliers Falcon et Wanda d’Émeraude se sont mariés pendant la guerre et ont eu un fils ensemble : Nartrach. Après la guerre, ils se sont établis au Royaume d’Émeraude et ont accueilli la jeune Aurélys.

Bergeau & Catania Modifier

Le Chevalier Bergeau d'Emeraude et Catania de Zénor se sont mariés pendant la guerre et ont eu de nombreux enfants ensemble : Broderica et Proka (jumelles), Kiefer (décédé), Danitza, Luca, Kieran, Shade, Katrine, Dieter, Matthias, Gunther et Domenka.

Jasson & Sanya Modifier

Le Chevalier Jasson d'Emeraude et Sanya d'Emeraude se sont mariés pendant la guerre et ont eu plusieurs enfants : Liam, Katil, Carlo et Cléman.

Dempsey & Chloé Modifier

Les Chevaliers Dempsey et Chloé d'Emeraude se sont mariés pendant la guerre mais ils n'ont eu des enfants qu'après. Ensemble, ils élèvent leurs triplets Youva, Romin et Kaishann ainsi que les orphelins qu'ils ont adoptés Mia et Cedval.

Kevin & Maïwen Modifier

Les Chevaliers Kevin et Maïwen d'Emeraude se sont mariés pendant la guerre mais n'ont formé une famille qu'à la fin de celle-ci. Ils ont eu deux filles : Maiia et Opaline.

Ariane & Kardey Modifier

Les Chevaliers Ariane d'Emeraude et Kardey d'Opale se sont mariés pendant la guerre et ils ont eu deux enfants : Améliane et Daghild.

Derek & Eliane Modifier

Le Chevalier Derek d'Emeraude et la Fée Eliane se sont mariés après la guerre bien qu'ils aient commencé à se fréquenter avant. Ils habitent au Royaume des Fées mais ont décidé de ne pas avoir d'enfant ensemble.

Bailey & Volpel Modifier

Les Chevaliers Bailey et Volpel d'Emeraude se sont mariés après la guerre. Ils ont adopté un fils : Izsak.

Hawke & Elizabelle Modifier

Hawke

Le magicien Hawke d'Emeraude et Elizabelle d'Emeraude se sont mariés pendant la guerre et ils ont eu des jumeaux : Meallan & Jaheda.

Les Héritiers d'Enkidiev Modifier

Les couples présentés sont constitués d'Héritiers d'Enkidiev, personnages présentés ici.

Jenifael & Mahito Modifier

La déesse-gavial Jenifael d’Émeraude et le dieu-tigre Mahito se sont rencontrés et mariés après la guerre. Ils ont eu un fils : Nolan.

Abussos & Lessien Idril Modifier

Dragon doré

Forme animale d'Aufaniae & Aipaec

Le dieu-hippocampe Abussos et la déesse-louve blanche ailée Lessien Idril sont ensemble depuis leur création. Ils sont des jumeaux divins, ils se complètent parfaitement. Ils ont eu plusieurs enfants : Lazuli & Nayati, Nahélé & Nashoba, Napashni & Naalnish, Aiapaec & Aufaniae et Obsidia.

Aufaniae & Aiapaec Modifier

Les dieux-dragons dorés Aufaniae et Aiapaec sont ensemble depuis leur création. Ils sont des jumeaux divins, ils se complètent parfaitement. Ils ont eu plusieurs enfants : Parandar, Theandras, Akuretari, Lycaon et Etanna.

Achéron & Viatla Modifier

Le dieu-rhinocéros Achéron et la déesse-hippopotame Viatla sont ensemble depuis leur création. Ils sont des jumeaux divins, ils se complètent parfaitement. Ils ont eu plusieurs fils : Kimaati, Amecareth, Javad et Rewain.

Danitza & Cameron Modifier

Danitza d’Émeraude et Cameron d’Émeraude se sont rencontrés et mariés après la guerre. Dirigeants du Royaume des Elfes, ils attendent leur premier enfant.
Atlance-0

Katil & Atlance Modifier

Katil d’Émeraude et Atlance d’Émeraude se sont rencontrés et mariés après la guerre. Ils ont eu deux fils : Lucca et Acis.

Améliane & Nartrach Modifier

Améliane des Fées et Nartrach d'Emeraude se sont rencontrés et mariés après la guerre. Ils ont eu une fille : Léa.

Briag & Myrialuna Modifier

Briag va communiquer avec Myrialuna pendant qu'elle sera confinée à An-Anshar pour lui redonner courage.

Les Chevaliers d'Antarès Modifier

Patris et Arria Modifier

Patris va déifier Arria pour qu'ils puissent vivre ensemble pour l'éternité. Il ont créé une fille.

Autres âmes-sœurs Modifier

Âmes-sœurs fraternelles Modifier

Kira & Dylan Modifier

Maélys et kylian

Forme animale de Maélys & Kylian

La déesse-théropode Kira d’Émeraude et l'Immortel Dylan possèdent la même mère

: la déesse-gavial Fan de Shola. Ils se sont rencontrés pendant la guerre et ils se voient régulièrement après la fin de celle-ci. Ils se viennent souvent en aide.

Maélys & Kylian Modifier

Les dieux-pliosaures Maélys et Kylian d’Émeraude sont les jumeaux des Chevaliers Kira et Lassa. Ils ne peuvent pas se sentir complet l'un sans l'autre. Quand ils sont en désaccord ils passent d'interminables heures à s'expliquer puis à trouver une solution.

Âmes-sœurs amicales Modifier

Liam & Lassa Modifier

Les Chevaliers Liam et Lassa d’Émeraude sont liés par une prophétie qui annonce que Liam sera le bouclier du porteur de lumière (alias Lassa). Ils deviennent meilleurs amis dès leur jeune âge et restent proches en grandissant.

Shvara & Cyndelle Modifier

Le dieu-busard Shvara et la déesse-effraie Cyndelle se sont déjà rencontrés mais ils ne sont pas très proches. Shvara, qui a remarqué l'aura blanche contrairement à Cyndelle, est prêt à attendre que sa belle soit prête avant de lui faire des avances.

Aurélys & Lazuli Modifier

La déesse-aigle noir Aurélys et le dieu-gerfaut Lazuli se sont déjà rencontrés mais ils ne sont pas très proches. Bien qu'amicale, leur relation n'a pas encore évolué vers plus.

Marek & Ayarcoutec Modifier

Le dieu-léopard des neiges Marek et la déesse-serpent ailée Ayarcoutec sont proches mais leur relation n'est qu'amicale. On pourrait les comparer à un frère et une sœur.

Âmes-sœurs indifférentes Modifier

Les âmes-sœurs qui suivent n'ont pas de relation particulière.

Solis & Orlare Modifier

Le dieu-jaguar Solis et la déesse-harfang des neiges Orlare appartiennent à deux panthéons en guerre. Ils préfèrent tous deux détruire le panthéon ennemi. On ne leur connaît aucune relation particulière. Ils sont de la même famille, ce sont des cousins éloignés.