FANDOM

Améliane est la fille des Chevaliers Ariane et Kardey d'Émeraude. Elle est également la mère de Léa.

Histoire Modifier

Améliane est la fille des Chevaliers Ariane et Kardey. Elle est née après la transformation de son père en Homme-Fée.

Elle a passée les premières années de sa vie auprès de son père au Royaume des Fées.

Après la guerre, elle a un frère, Daghild.

Plus tard, elle voyage avec son père, sa mère et son frère dans tous les royaumes d'Enkidiev. Après cette grande entreprise qui durera trois ans, la famille d'Améliane choisit de rester au royaume des Fées.

Un jour, elle rencontre Nartrach qui parcourt le continent sur le dos de Nacarat, son dragon. Elle réalise qu'il a seulement un bras et elle lui conseille de faire la même transformation que son père, qui a été transformé en fée par le roi Tilly.

Elle fait partie de la Compagnie de la Fleur Bleue qui sauvera le roi Onyx d'une mort prochaine. Elle deviendra alors amie avec Shapal.

Elle se mariera avec Nartrach et aura une fille avec lui, la Fée Léa.

Apparence physique Modifier

Elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleus.

Améliane

Capacités Modifier

Magiques Modifier

Sa mère étant une maître-magicienne, Améliane possède des dons magiques innés, en plus de ceux résultant de son hybridation féerique.

Artistiques Modifier

Elle apprend la musique avec sa grand-mère Calva, la reine des Fées.