FANDOM

Aurélys est la fille biologique de Lycaon et Wanda, la fille adoptive de Falcon et la demi-sœur de Nartrach.

Histoire Modifier

Enfance Modifier

Aurélys est née au Royaume d'Émeraude de l'union des Chevaliers Wanda et Falcon d'Émeraude. Elle a un grand frère, Nartrach d'Émeraude.

Elle grandit dans une ferme où son père Falcon élève un troupeau de chevaux-dragons (le destrier de Kira, Hathir est le chef de la horde).

Adolescence Modifier

Elle devient une belle adolescente.

Alors qu'elle pense à Lazuli, un adolescent qu'elle a rencontré au château d'Émeraude et dont elle est tombée amoureuse, elle se fait enlever par un dieu aviaire.

Ce dernier l'amène jusqu'à son père biologique, le dieu-condor Lycaon, chef du panthéon des falconiformes, en haut des volcans qui délimite Enkidiev. Avec elle, il y a deux autres enfants, Lazuli (qui se révèle être le fils du dieu épervier Sparwari) et Cyndelle (qui est en vérité sa demi-sœur, une autre fille cachée de Lycaon).

Lycaon la pousse a prendre sa véritable forme, celle d'un aigle noir. Quand elle y arrive, la transformation s'avère être atrocement douloureuse. Son père est tout de même impressionné et lui dit qu'elle ressemble à Aquilée, sa demi-sœur, une déesse aigle.

Elle finit par rentrer chez elle (après quelques péripéties où elle se retrouve notamment à vivre sur Irianeth avec les autres petits dieux et Sparwari), auprès de ses parents, bien qu'elle sache désormais que Falcon ne partage pas de lien de sang avec elle.

FA-Aurélys