FANDOM

FA-Ayarcoutec.01

Forme animale d'Ayarcoutec

Ayarcoutec est la fille de Napashni et d'un guerrier Mixilzin. Elle est adoptée par Onyx quand il commence une relation avec sa mère.

Histoire Modifier

EnfanceModifier

Ayarcoutec a grandi aux royaume des Mixilzins. Elle aimait beaucoup ses deux parents, mais elle préféra suivre sa mère quand celle-ci s'exila. Elle était la fille préféré de Napalhuaca.

Les Héritiers d'Enkidiev Modifier

Tome 3 : Les Dieux Ailés Modifier

Napalhuaca introduit sa fille à Onyx avant leur duel. Ayarcoutec veut se battre contre Onyx, mais sa mère refuse.

Quand Napalhuaca va à la recherche de Cornéliane, Ayarcoutec l'accompagne.

Tome 4 : Le Sanctuaire Modifier

Durant le voyage pour Agénor, Ayarcoutec dort dans les bras de sa mère. Napalhuaca demande à Onyx de ramener Ayarcoutec chez eux, Ayarcoutec rentre chez elle pour s’entraîner avec son père.

Quand sa mère rentre au village, Ayarcoutec se jette dans ses bras, heureuse de la revoir.

Tome 5 : Abussos Modifier

Ayarcoutec échappe à la surveillance de son peuple pour aller s'exiler avec sa mère et trouver Onyx. Ensemble, elles cherchent un abri et s'établissent à Émeraude où elle devient amie avec Mia, la fille de Dempsey .

Tome 6 : Nemeroff Modifier

Ayarcoutec suit sa mère et son père adoptif qui décident d'aller s'établir à An-Anshar. Elle y rencontre sa sœur Cornéliane qui ramène Azcatchi. Ayarcoutec passe donc son temps en s'amusant avec ses amis Cherrval et Azcatchi.

Tome 7 : Le Conquérant Modifier

Onyx et Napashni laissent Ayarcoutec diriger An-Anshar pendant qu'ils partent conquérir Enlikisar. Ayarcoutec suit son rôle à merveille et prend du plaisir à diriger les serviteurs.

Tome 8 : An-Anshar Modifier

Ayarcoutec se retrouve enfermée avec Marek à An-Anshar par Kimaati et par le traître Tayaress en l'absence de son père.

Tome 10 : Déchéance Modifier

Ayarcoutec et ses amis trouvent une faille dans le palais et réussissent à s'échapper pour aller à la rencontre d'Onyx afin de l'avertir du danger.

Tome 11 : Double Allégeance Modifier

Ayarcoutec rencontre Hadrian qui recherche lui aussi Onyx, alors elle décide de faire sa route avec lui.

Tome 12 : Kimaati Modifier

Ayarcoutec retrouve sa famille au Royaume de Djanmu et décide de continuer à vivre avec eux et passe beaucoup de temps avec les plus petits. Elle réalise enfin son rêve : avoir une famille.