FANDOM

Bailey est un Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

HistoireModifier

Bailey a étudié la magie auprès de Maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, il est devenu l'Écuyer de Wellan avec Volpel. Vers quinze ans, les dieux accélèrent la croissance des Écuyers et le Bérylois atteint l'âge de vingt ans en un instant.

Adoubé Chevalier, Bailey suit l'Ordre dans tous ses combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, il est assigné à la troupe de Wellan.

Kira le choisit, pour son courage, parmi ceux qui porteront secours à Lassa sur Irianeth. Il assiste à la destruction d'Amecareth et de son empire, puis retourne au Château d'Émeraude fêter leur victoire.

Grâce à la magie de Danalieth, Bailey et Volpel se rendent à Irianeth, à la fin de la guerre, et capturent un petit dragon qu'ils offrent au jeune Nartrach, fils du Chevalier Falcon.

Après la guerre, ne pouvant se résoudre à se séparer et à prendre femme, Bailey achète une maison au Royaume d'Émeraude et s'occupe de chevaux. Il propose à Volpel d'habiter chez lui et plus tard, ils décident de former un couple car ils ont découvert qu'ils s'aimaient. Ils se sont marié, puis ils ont adopté un fils nommé Izsak.

Il répond à l'appel de Kira et rejoint ses frères et ses sœurs d'armes pour renvoyer Kimaati chez lui.

Il a les yeux bleus et les cheveux blonds à l’oreille.

Bailey

Bailey est bienveillant et très sociable. Lorsqu’il joue au héros, il ne le fait pas exprès. C’est dans sa nature.

Bailey est l'un des meilleurs bretteurs de l'Ordre, en effet il arriva à la seconde place d'un tournoi amical organisé par Bridgess et remporté par Falcon alors qu'il n'était qu'un Écuyer.