À ne pas confondre avec le Chevalier Carlo.

Carlo est le fils du Chevalier Jasson et de Sanya d'Émeraude.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Il naît au Royaume d’Émeraude, au milieu de la saison des pluies, dans la ferme de ses parents : Sanya et Jasson. Il est le troisième enfant de la famille, son grand frère Liam a déjà quitté le domicile mais sa sœur Katil est présente à sa naissance.

Après de longs débats, sa famille le prénomme Carlo.

Pendant son enfance, son père passe son temps à le bercer et à lui raconter sa vie, même si Carlo est trop jeune pour le comprendre.

En grandissant, il ressemble de plus en plus à sa grande sœur Katil.

A la grande joie de Sanya, Carlo n'affiche aucun talent magique.

Quatre ans après la naissance de Carlo, la famille accueille un nouveau petit garçon : Cléman.

Un soir, alors que toute la famille est à table, Katil se plaint de l'absence de Liam, qui n'est venu les visiter que deux fois depuis la naissance de Carlo et Cléman. Tandis que Jasson doit répéter plusieurs fois les mêmes arguments, Carlo se moque de lui en disant qu'ils ne l'écoutent pas.

Il grandit dans la ferme de ses parents qu'il aide dans leurs tâches quotidiennes. Il verra sa grande sœur Katil partir de l'habitat familiale pour vivre par elle-même et ne sera jamais vraiment proche de son grand frère Liam, qui était déjà parti de la ferme quand il est né. Il grandira avec son petit frère Cléman.

Magie[modifier | modifier le wikicode]

Carlo est le seul enfant de sa fratrie à ne pas posséder de dons magiques. Contrairement à son père et Cléman, il n'a pas de puissants pouvoirs de lévitation. À l'inverse de Katil qui sera apprentie magicienne, il ne peut se servir de ses mains pour guérir ou apaiser. Enfin, au contraire de Liam, il n'aurait jamais pu devenir Chevalier car il n'a pas de don.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il ressemble beaucoup à sa grande sœur Katil.

Caractère[modifier | modifier le wikicode]

"Carlo était un petit garçon de onze ans plutôt terre à terre, probablement parce qu'il ne possédait aucune faculté surnaturelle."

Pensées de Katil dans Renaissance.

Carlo a une prédisposition pour la chasse.

Il adore le travail de la terre.

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Carlo est :