Une Chimère de la mythologie

La division des Chimères est l'une des quatre divisions de l'Ordre des Chevaliers d'Antarès avec les divisions des Salamandres, des Basilics et des Manticores

Mode de fonctionnement[modifier | modifier le wikicode]

Les Chimères sont les Chevaliers les plus stratégiques.

Ils utilisent des éclaireurs pour connaître la position de leurs ennemis et préparent soigneusement chacune de leurs attaques et ripostes.

Les recrues qui sont sélectionnées pour intégrer les Chimères sont celles qui passent plus de temps à étudier leurs adversaires qu'à porter des coups.

Le soir, les Chimères aiment s'occuper en jouant à des jeux de table ou d'esprit.

Caractère[modifier | modifier le wikicode]

Les Chimères sont disciplinées, organisées et loyales.

Royaume protégé[modifier | modifier le wikicode]

Les Chimères protègent le Royaume d'Antarès.

Chevaliers[modifier | modifier le wikicode]

Commandants[modifier | modifier le wikicode]

Tebearon[modifier | modifier le wikicode]

Le Chevalier Tebaeron était le commandant des Chimères. Il désigna Sierra pour devenir la nouvelle grande commandante, après la mort d'Audax.

Ilo[modifier | modifier le wikicode]

Le Chevalier Ilo d'Eltanine est le commandant actuel des Chimères. Bien qu'il ait pactisé avec le sorcier Lizovyk, ce qu'il l'a momentanément poussé à déserter l'Ordre, il est depuis revenu dans le droit chemin. Ilo est aussi l'ex-amant de Sierra.

Slava[modifier | modifier le wikicode]

Le Chevalier Slava d'Antarès fut le commandant intérimaire des Chimères après qu'Ilo soit parti de l'Ordre, suite à la découverte de sa trahison et du meurtre de ses quatre frères. Slava a depuis repassé le commandement à Ilo.

Le Chevalier Sierra était une Chimère avant de devenir commandante de l'Ordre.

Les Chevaliers Antalya, Méniox, Urkesh, Cyréna, Thydrus, Assia, Iordan, Slava, Avraam, Nikanor, Vakram, Vadik, Bérialev, Claros, Iérémeï, Roxmia, Chourik, Mayssa et Ousii sont des Chimères.

Les Chimères les plus pondérés sont celles qui testent les recrues lors du répit. Ce sont les Chevaliers Antalya, Cercika, Méniox, Thydrus, Urkesh, Iordan et Slava.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

Avant que Sierra devienne la commandante des Chevaliers d'Antarès, elle était la commandante des Chimères.