FANDOM

Chimere

Une Chimère de la mythologie

La division des Chimères est l'une des quatre divisions de l'Ordre des Chevaliers d'Antarès avec les divisions des Salamandres, des Basilics et des Manticores

Mode de fonctionnement Modifier

Les Chimères sont les Chevaliers les plus stratégiques.

Ils utilisent des éclaireurs pour connaître la position de leurs ennemis et préparent soigneusement chacune de leurs attaques et ripostes.

Les recrues qui sont sélectionnées pour intégrer les Chimères sont celles qui passent plus de temps à étudier leurs adversaires qu'à porter des coups.

Le soir, les Chimères aiment s'occuper en jouant à des jeux de table ou d'esprit.

Caractère Modifier

Les Chimères sont disciplinées, organisées et loyales.

Royaume protégé Modifier

Les Chimères protègent le Royaume d'Antarès.

Chevaliers Modifier

Commandants Modifier

Tebearon Modifier

Le Chevalier Tebearon était le commandant des Chimères. Il désigna Sierra pour devenir la nouvelle grande commandante, après la mort d'Audax.

Ilo Modifier

Le Chevalier Ilo d'Eltanine est le commandant actuel des Chimères. Bien qu'il ait pactisé avec le sorcier Lizovyk, ce qu'il l'a momentanément poussé à déserter l'Ordre, il est depuis revenu dans le droit chemin. Ilo est aussi l'ex-amant de Sierra.

Slava Modifier

Le Chevalier Slava d'Antarès fut le commandant intérimaire des Chimères après qu'Ilo soit parti de l'Ordre, suite à la découverte de sa trahison et du meurtre de ses quatre frères. Slava a depuis repassé le commandement à Ilo.

Chevaliers Modifier

Le Chevalier Sierra était une Chimère avant de devenir commandante de l'Ordre.

Les Chevaliers Antalya, Méniox, Urkesh, Cyréna, Thydrus, Assia, Iordan, Slava, Avraam, Nikanor, Vakram, Vadik, Bérialev, Claros, Iérémeï, Roxmia, Chourik et Ousii sont des Chimères.

Les Chimères les plus pondérés sont celles qui testent les recrues lors du répit. Ce sont les Chevaliers Antalya, Cercika, Méniox, Thydrus, Urkesh, Iordan et Slava.