FANDOM

Manticore-0

Manticore de la mythologie

La division des Manticores est l'une des quatre divisions de l'Ordre des Chevaliers d'Antarès avec les divisions des Basilics, des Chimères et des Salamandres.

Mode de fonctionnement Modifier

Les Manticores sont les Chevaliers les plus tapageurs.

Les Manticores ne se battent pas comme les autres divisions, c'est-à-dire qu'elles n'ont aucune stratégie si ce n'est foncer dans le tas. L'effet de surprise et leur férocité jouent généralement en leur faveur.

Comme elles n'utilisent pas de sentinelle, les Manticores remarquent tardivement les Aculéos, mais, dès qu'elles les ont vu, elles foncent têtes baissées.

Les recrues qu'elles préfèrent sont celles qui se précipitent sur leur adversaire en criant.

Elles fond des parcours en bois et en roches pour s’entraîner.

Caractère Modifier

Les Manticores sont toujours de bonne humeur.

Les Manticores sont rebelles et insouciantes. Elles agissent comme si rien ne les menaçaient.

Royaume protégéModifier

Les Manticores protègent le Royaume d'Arcturus.

ChevaliersModifier

CommandantsModifier

Le Chevalier Maedoc était le commandant des Manticores quand le Chevalier Audax découvrit Sierra dans les décombres de Paulbourg.

Le Chevalier Apollonia était la commandante des Manticores. Après son meurtre par Lizovyk, elle fut remplacée par le Chevalier Priène.

ChevaliersModifier

Les Chevaliers Dholovirah, Baenrhée, Samara, Tanégrad, Daggar, Dassos, Iblos, Messinée, Mactaris, Koulia, Céladonn, Téos, Lirick, Pavlek, Dragomir, Nastass, Alianka, Darina, Vélislav et Riana sont des Manticores.

Les Manticores les plus efficaces sont les Chevaliers Tanégrad, Koulia et Riana.

Les plus habiles archers des Manticores sont les Chevaliers Lirick, Téos et Dassos.