FANDOM

Ellie est un Chevalier d'Émeraude de la cinquième génération et l'épouse du Chevalier Daiklan.

HistoireModifier

Les Chevaliers d'Émeraude Modifier

Comme la majorité des Chevaliers, Ellie a étudié la magie auprès de Maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, elle est devenue l'Écuyer de Robyn. Grâce à un sort jeté par Lassa, Liam et Jenifael, ils accélèrent la croissance des Écuyers de sa génération et l'Émérienne atteint l'âge adulte en un instant.

Adoubée Chevalier, Ellie suit l'Ordre dans tous ses combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, elle est assignée à la troupe de Falcon. Kira l'a choisie, pour son jugement, parmi ceux qui porteront secours à Lassa sur Irianeth. Elle assiste à la destruction d'Amecareth et de son empire, puis retourne au Château d'Émeraude fêter leur victoire.

Les Héritiers d'Enkidiev Modifier

Après la guerre, Ellie épouse le Chevalier Daiklan et retourne vivre dans son pays d'origine où le couple ouvre un musée afin d'exposer des objets anciens et récents. Ils décident de ne pas avoir d'enfant.

Ellie assiste à la réouverture de la chapelle d’Émeraude, rénovée par Mali. Elle est estomaquée par la révélation de la nouvelle statue, qui représente la déesse Kira.

Elle accompagne le groupe qui va à Enlilkisar afin de trouver la fleur bleue qui permettrait de guérir le Roi d'Émeraude où, avec Daiklan, elle va échanger de petit diamants contre des objets pour leur musée. Ensuite, afin d'en récolter, la jeune femme suit Wellan dans sa recherche de la pierre de Taher, afin de traduire le venefica, dans le Désert avec son époux.

Elle répond à l'appel de Kira et rejoint ses frères et sœurs d'armes pour renvoyer Kimaati chez lui.

Ellie

Elle a les yeux bleus et les cheveux noirs courts.

Ellie est pétillante et elle dit tout ce qu’elle pense.