Le galaxie d'Achéron est une galaxie semblable à celle d'Abussos, mais dirigée par Achéron.

Achéron, sa famille et tous ses serviteurs habitent dans la cité céleste.

Cette galaxie abrite une autre race de dieux que celle du panthéon d'Achéron : les Deusalas.

Le monde principal de cette galaxie est Alnilam, mais il en existe d'autres.

Dans ce monde, les humains ne possèdent pas de magie, et les dieux n'ont pas modifié la géographie originelle. Ainsi, la chaîne de volcans qui sépare Enkidiev d'Enlikisar dans le monde principal de la galaxie d'Abussos n'existe pas dans celui d'Achéron.

Alnilam[modifier | modifier le wikicode]

Le continent est dirigé par la Haute-Reine Kharlampia, qui est également la Reine d'Antarès.

Pays humains et elfiques[modifier | modifier le wikicode]

Les royaumes habités par des humains d'Alnilam sont : Altaïr, Aludra, Ankaa, Antarès, Arcturus, Einath, Girtab, Hadar, Koshobé, Markab, Mirach et Phelda.

Des elfes qui ne possèdent aucun pouvoirs magiques, contrairement à leurs congénères d'Enkidiev, habitent le Royaume d'Eltanine.

Autres régions[modifier | modifier le wikicode]

Les falaises d'Aculéo sont habitées par une race hybride d'hommes-scorpions : les Aculéos. Ils sont gouvernés par le Roi Zakhar.

Gaellans, autrefois refuge des Deusalas, est aujourd'hui inhabitée.

L'Île défendue, inaccessible aux humains, est habitée par un oracle qui dessine le passé, le présent et le futur d'Alnilam sur les murs d'une grotte : Upsitos.

Autres territoires[modifier | modifier le wikicode]

La lune d'Alnilam est habitée par une race d'hommes-oiseaux d'où est issue Asbeth.

Olsson s'est réfugié sur un continent se situant au nord-ouest d'Alnilam, nommé Antenaus.