FANDOM

Les humains sont la race principale d’Enkidiev, d’Enkilisar et d’Alnilam.

Origines Modifier

Galaxie d'Abussos Modifier

Les humains sont créés par Parandar. C’est un présent pour sa femme, Clodissia.

Galaxie d'Achéron Modifier

Les humains sont créés par Viatla.

DivisionModifier

Les humains sont divisés. D'un peuple à l'autre, d'un statut social à l'autre, d'un sexe à l'autre, la vie peut être très différente pour les individus.

Caractéristiques Modifier

PhysiquesModifier

Ils ont une apparence humanoïde, qui diverge entre les individus. La forme des yeux (les Jadois ont les yeux bridés à Enkidiev), la couleur des cheveux et la couleur de peau (les habitants de Diamant et les peuples du Désert ont une peau foncée) changent d'un humain à l'autre.

Leur forme physique est jugée suffisamment pratique pour que les dieux eux-mêmes décident de l'adopter.

MoralesModifier

Les humains sont tous très différents les uns des autres, mais selon les autres races, ils sont naturellement plus rebelles, guerriers et téméraires.

Magiques Modifier

À Enkidiev, certains humains ont des aptitudes magiques dès la naissance. Cela est du au hasard, ou à une ascendance divine. Ils peuvent aussi se voir offrir des pouvoirs par une divinité, comme les Chevaliers d’Émeraude de la première génération.

À Enlilkisar et à Adoradéa, les humains magiques sont très rares.

À Alnilam, les seuls humains dotés de pouvoirs sont les habitants d'Aludra, qui ont été touchés par la magie des Deusalas.