Justiciers est le 9ème tome des Chevaliers d'Antarès, la troisième série de La Saga, écrite par Anne Robillard. Il est sorti le 1er février 2018 au Canada aux éditions Wellan Inc.

Première de Couverture[modifier | modifier le wikicode]

Sur la couverture québécoise, en premier plan, il s'agit de la Basilic Olbia et de sa chauve-souris Noctua.

Quatrième de couverture[modifier | modifier le wikicode]

Québec[modifier | modifier le wikicode]

Kharla et Skaïe rentrent à la forteresse, mais la petite Camryn acceptera-t-elle de les y suivre ? Le peuple d’Antarès acclame enfin sa nouvelle haute-reine qui, le jour de son couronnement, recevra une offre bien étrange de la part des mages noirs.

Les sorciers se rassemblent de plus en plus souvent dans la nouvelle forteresse de Carenza pour discuter de la possibilité de jouer un rôle actif sur le continent.

Puisque tous les sortilèges d’un sorcier disparaissent en même temps que lui, Sappheiros est libéré de ses douleurs et recouvre enfin toute sa force mais il se retrouve alors devant un choix difficile.

Les dieux fondateurs Hapaxe et Atalée découvrent enfin leurs descendants grâce à Patris. Accepteront-ils de participer aux combats à venir ?

Quels sont les plans d’Abélie, quelles autres “surprises” réserve-t-elle à Javad ?

France[modifier | modifier le wikicode]

Pendant qu'Alnilam se remet de ses bouleversements climatiques et géologiques et que les Chevaliers d'Antarès reconstruisent leurs campements, un revenant va causer un grand émoi !

La mort de Lizovyk permet à Kharla et Skaïe de rentrer à la forteresse. La

Couverture française du tome neuf des Chevaliers d'Antarès

petite Camryn acceptera-t-elle de les suivre ? Le peuple d'Antarès acclame enfin sa nouvelle haute-reine qui, le jour de son couronnement, reçoit une étrange offre des mages noirs.

Depuis la nouvelle forteresse de Carenza, les sorciers entendent jouer un rôle sur le continent, mais les troubles motivations du nouveau venu sèment le doute parmi eux...

Délivré de ses sortilèges, Sappheiros a recouvré sa force mais se retrouve devant un choix difficile.

Et Abélie ? Quelles " surprises " réserve-t-elle à Javad ?

Tout recommencer