FANDOM

Kaishann est la première fille de Dempsey et Chloé. Elle a deux frères jumeaux : Romin et Youva, une petite sœur adoptive Mia et un petit frère adoptif Cedval.

Histoire Modifier

Tome 1 : Renaissance Modifier

Kaishann naît, en même temps que ses frères Youva et Romin, à la frontière des Royaumes d’Émeraude et de Diamant.

Ses parents l'incluent dans toutes leurs activités, comme l'élevage des animaux, la fabrication d'outils et de meubles, la confection des repas... Ils lui transmettent leurs valeurs.

A six ans, les triplets savent monter à cheval aussi bien que des adultes. Ils se pourchassent dans la plaine, en gardant leurs parents en vue, et reviennent manger avec des questions pleins la tête sur ce qu'ils ont vu.

Pendant la saison chaude, au minimum une fois par mois, la famille part en pique-nique dans une région différente du royaume, afin de développer le sens d'observation des triplets.

Un beau jour, la famille s'en va en excursion. Kaishann s'assoit près de son père et le questionne au sujet des montagnes. Elle s'ébahit de la démonstration de Dempsey, qui illustre la formation d'une montagne avec sa gaufre. Après le repas, les triplets capturent quelques insectes et demandent à leurs parents de les identifier, avant qu'ils les relâchent. Puis, leur mère range leurs affaires et ils rentrent chez eux à cheval. Leur père cède à leurs demandes d'emprunter un nouveau trajet que celui de l'aller.

Alors qu'ils discutent des arbres et de leurs âges, la famille entend une plainte. Tandis que leur mère les regroupe près d'elle en veillant sur eux, leur père part dans la forêt. Il revient plusieurs minutes plus tard avec deux orphelins terrifiés et ordonne de rentrer à la maison. Comprenant l'urgence de la situation, les triplets ne posent pas de question et galopent à fond derrière leurs parents. Quand ils sont arrivés chez eux, ils s'occupent des chevaux pendant que les adultes prennent soin des orphelins.

Quand ils reviennent de l'écurie, Kaishann se dirigent vers sa mère et le nouveau-né orphelin. Elle s'assoit près d'eux et observe le visage du poupon. Puis, elle demande à dormir avec Mia, la fillette orpheline. Sa mère accepte, ce qui rend Kaishann folle de joie. Le lendemain, elle amuse Mia devant sa maison, quand ses parents décident d'adopter les orphelins. Elle obtient donc une petite sœur et un petit frère.

Quelques années plus tard, elle revient de la forêt avec sa sœur et annonce à son père l'arrivée de personnes inconnues. Elle découvre alors qu'il s'agit du Roi Wyler, son grand-père, et de ses conseillers.

Lorsque que Napalhuaca et sa fille Ayarcoutec se réfugient dans la forêt proche de leur domaine, Kaishann devient amie avec Ayarcoutec qui vient lui rendre visite de temps en temps.

Apparence Modifier

"Ses enfants, tous blonds comme les blés, grandissaient en force et en sagesse."
Pensées de Dempsey dans Renaissance.
Kaishann est blonde.

Caractère Modifier

"Leur curiosité est insatiable."
Pensées de Dempsey à propos de ses enfants dans Renaissance.
Kaishann est très curieuse.

Magie Modifier

Kaishann possède des facultés surnaturelles mais elle ne s'en sert jamais.

Royauté Modifier

Son père Dempsey est le Prince de Béryl et son frère Youva est l'héritier de ce royaume, il reprendra le trône après leur grand-père, le Roi Wyler.

Sa mère Chloé est une Princesse de Diamant.

Nom Modifier

"Quant à leur fille, ils choisirent pour elle le nom de Kaishann, une souveraine de Jade qui avait contribué à l'épanouissement des arts dans son royaume."
Explication du prénom Kaishann dans Renaissance.
Kaishann tient son nom d'une Reine de Jade.