FANDOM

La Haute-Reine Kharlampia d'Antarès est l'épouse du Roi Skaïe, la fille de la Haute-Reine Agafia et du Roi Dobromir ainsi que la sœur du Prince Lavrenti.

Histoire Modifier

Tome 3 : Manticores Modifier

Kharlampia couche à plusieurs reprises en cachette avec Skaïe jusqu'au soir où sa mère, la Haute-Reine Agafia, le découvre. Elle lui interdit alors de sortir de sa chambre et de voir son prétendant. Kharlampia refuse de lui donner son nom.

Tome 4 : Chimères Modifier

Sa mère, la Reine Agafia, est assassinée. Et elle est la première suspecte car elle avait quelques disputes avec sa mère au sujet de Skaïe

Tome 5 : Salamandres Modifier

Kharlampia reste enfermée dans sa chambre, car on la suspecte d'être responsable du meurtre de sa mère, la Reine Agafia.

Quand le chef de la police, Kennedy, découvre que le meurtrier est un homme, il l'apprend à Kharlampia. Elle doit tout de même rester chez elle, pour sa protection.

Tome 6 : Les sorciers Modifier

Son père, le Roi Dobromir, est assassiné. Kharlampia l'apprend par Colombe, une servante du palais.

Kennedy, le chef de la police, l'enferme dans une chambre sécurisée pour la protéger d'un nouvel attentat.

Sierra décide d'emmener Kharlampia au campement des Chimères pour que la princesse soit en sécurité. La future haute-reine est surnommée Kharla afin que les Chevaliers n'apprennent pas sa véritable identité. Seuls Ilo, Wellan, Camryn et Sierra sont au courant de sa royauté.

La jeune Camryn s'occupe de la princesse en essayant de lui fournir tout le confort possible sur un campement militaire.

Les Chevaliers Antalya, Cercika et Cyréna décident de lui apprendre à se battre. Kharla prend part à quelques entraînements et combat amicalement les trois Chimères et Camryn.

Tome 9 : Justiciers Modifier

Kharlampia est couronnée Haute-Reine d'Antarès et elle épouse Skaïe.

Tome 10 : La Tourmente Modifier

Kharlampia tombe enceinte.

Elle remercie la famille de Camryn : Théophanie, Gildric et Mackenzie en leur offrant un appartement au château.

Caractère Modifier

Kharlampia aime le rouge. Elle a un petit côté hardi.

Apparence Modifier

Kharlampia est blonde.

Anecdotes Modifier

  • Le chapitre 25 de Les sorciers, le tome 6 des Chevaliers d'Antarès, est nommé "Kharla", le nom qu'elle utilise au campement des Chimères.