FANDOM

Identité Modifier

Léia est l'une des six filles de Myrialuna et Abnar. C'est une déesse féline, sa mère lui ayant transmis sa nature divine (qui lui vient de son propre père Kimaati, le grand-père de Léia). Sa véritable apparence est celle d'une eyra, comme sa mère et ses soeurs. Elle a cinq soeurs du même âge qu'elle : Lidia, Léonilla, LavraLarissa, et Ludmila et trois frères (des triplets) : Sergueï, Stanislas et Sacha.

Suite a une intervention magique de Kimaati, elle a les cheveux rose.

Histoire Modifier

Elle est né au Royaume de Cristal. Ses parents l'élèvent dans la forêt de Jade avec ses sœurs. Quand elles sont suffisamment âgées, ils déménagent à Shola où ils rebâtissent un château tout en glace avec l'aide de plusieurs autres. Léia devient alors une princesse de Shola, tandis que sa mère Myrialuna, la fille de l'ancienne reine Fan de Shola, devient reine.

Bien plus tard, lors des Héritiers d'Enkidiev, la jeune femme se fait enlever par Kimaati, son grand-père qui cherche à réunir sa famille autour de lui, de grès ou de force, il l'enferme à An-Anshar. Elle finira par être libérée par sa tante Kira et les chevaliers.