FANDOM

La Prophétie est le douzième et dernier tome de la série Les Chevaliers d'Antarès.

La bataille ultime entre les deux millions de soldats-taureaux de Javad contre l'armée d'Antarès, les Deusalas, les Aculéos et les sorciers vas commencer. Les deux armées se prépare et se positionner de chaque coté du champ de bataille qui se situe dans l'une des plaines d'Antarès.

Quatrième de couverture Modifier

Les Chevaliers d'Antarès ont accepté de s'allier aux hommes-scorpions par affronter l'armée de Javad. Cependant, une fois sur le champ de bataille, Zakhar respectera-t-il les conditions de cette alliance?

Les soldat-taureaux débarquent finalement sur Alnilam. Tandis qu'ils se se rendent sur la plaine d'Antarès ou ils entendent affronter leurs ennemis, les sorciers tentent de se faire discrets afin d'épier tous leurs gestes...

Audax, qui a pris le commandement des Chevaliers et des hommes-scorpions, poste ses troupes sur le champ de bataille de façon stratégique. Mais est-ce que sa longue absence de l'armée lui permettra d'être vraiment efficace ? L'aide que lui fourniront les naufragés d'Enkidiev, Rewain et les sorciers pourra-t-elle lui assurer la victoire ?

Et lorsque le silence retombera sur la plaine, qui aura survécu a cette bataille épique?

À vous de le découvrir...