FANDOM

Identité Modifier

Larissa est l'une des six filles de Myrialuna et Abnar. C'est une déesse féline, sa mère lui ayant transmis sa nature divine (qui lui vient de son propre père Kimaati, le grand-père de Larissa). Sa véritable apparence est celle d'une eyra, comme sa mère et ses soeurs. Elle a cinq soeurs du même âge qu'elle : Lidia, Léonilla, LavraLéia, et Ludmila et trois frères (des triplets) : Sergueï, Stanislas et Sacha.

Histoire Modifier

Ses parents l'élèvent dans la forêt de Jade avec ses soeurs. Quand elles sont suffisamment âgées, ils déménagent à Shola où ils rebâtissent un château tout en glace avec l'aide de plusieurs autres. Larissa devient alors une princesse de Shola, tandis que sa mère Myrialuna, la fille de l'ancienne reine Fan de Shola, devient reine (ou plutôt maîtresse du château).

Elle rencontre Daghild, le prince héritier des Fées, alors qu'elle est une belle adolescente. Ils tombent amoureux l'un de l'autre et elle devient bientôt la petite amie du jeune homme. Pour lui faire plaisir, l'Homme-Fée l'aide à réhabiliter son royaume, il transforme le sol stérile de Shola en un sol constitué de petites pierres précieuses. Ensemble (et avec les soeurs de Larissa), ils plantent des arbres magiques tout autour du château.

Peu après le réaménagement du sol de Shola, toutes les soeurs et les frères de Larissa ainsi que sa mère se font enlevés. Elle est la seule rescapée de ce kidnapping.

Sa famille sera libérée par sa tante Kira et les chevaliers d'Émeraude.

Caractère Modifier

De toutes ses sœurs, elle semble être celle qui parle le plus.