FANDOM

Identité Modifier

Lavra est l'une des six filles de Myrialuna et Abnar.

Suite a une intervention magique de Kimaati, elle a les cheveux blonds.

Divinité Modifier

C'est une déesse féline, elle appartient au panthéon félin. Sa véritable apparence est celle d'une eyra, apparence qu'elle partage avec sa mère et ses sœurs.

Panthéon mixte Modifier

Lavra appartient à la fois au panthéon d'Achéron et à celui d'Abussos :

  • Son grand-père est le dieu-rhinocéros Achéron
  • Sa grand-mère Fan est une déesse de la triade du panthéon reptilien et son père Abnar est un Immortel du ce même panthéon
  • Sa mère Myrialuna est la fille de deux dieux provenant d'univers différents (Kimaati et Fan)

Royauté Modifier

Sa grand-mère Fan était la Reine de Shola, sa mère Myrialuna est l'actuelle Reine de Shola (bien qu'elle n'ai aucun peuple sur qui gouverner), cela fait de Lavra une Princesse de Shola.

Famille Modifier

Elle a cinq sœurs du même âge qu'elle : Lidia, Léonilla, LéiaLarissa, et Ludmila et trois frères (des triplets) : Sergueï, Stanislas et Sacha.

Elle a un oncle et une tante, le demi-frère et la demi-sœur de sa mère : Dylan et Kira. Elle a aussi un oncle paternel, le demi-frère d'Abnar : Hadrian.

Elle a plusieurs cousins et cousines, les enfants de sa tante Kira : Wellan, Lazuli, Kaliska, Marek, Maélys et Kylian.

Histoire Modifier

Ses parents l'élèvent dans la forêt de Jade avec ses sœurs. Quand elles sont suffisamment âgées, ils déménagent à Shola où ils rebâtissent un château tout en glace avec l'aide de plusieurs autres. Lavra devient alors une princesse de Shola, tandis que sa mère Myrialuna, laille de l'ancienne reine Fan de Shola, devient reine.

Bien plus tard, lors des Héritiers d'Enkidiev, la jeune femme se fait enlever par Kimaati, son grand-père qui cherche à réunir sa famille autour de lui, de grès ou de force, il l'enferme à An-Anshar. Elle finira par être libérée par sa tante Kira et les chevaliers.