FANDOM

Lizovyk est le fils du sorcier Olsson et de l'humaine Danaléa.

Histoire Modifier

Il est né sur Antenaus, de l'union du sorcier Olsson et de l'humaine Danaléa.

Alors qu'il âgé de dix ans, son père s'exile d'Antenaus en laissant une courte lettre d'explication à Danaléa.

Après la mort de sa mère, Lizovyk, avec ses facultés magiques naissantes, recherche son père. Il finit par le trouver sur les falaises d'Aculéo, à Alnilam.

Quand Olsson est remis du choc de la mort de Danaléa, il apprend tout ce qu'il sait à son fils.

Lizovyk sert d'intermédiaire entre Zakhar et Ilo, sur la demande d'Olsson. C'est aussi un espion.

Après avoir été possédé par le dieu maléfique Tramail, Lizovyk commence à assassiner différents dirigeants d'Alnilam pour semer le chaos et amuser son maître.

Tome 6 : Les sorciers Modifier

Lizovyk, sous l'apparence du Prince Lavrenti d'Antarès, intercepte Skaïe dans les passages secrets. Alors que le savant le mitraille de balles, Lizovyk l'étrangle grâce à ses pouvoirs. Il est arrêté par le sorcier Salocin, qui le fait fuir.

Après avoir refait ses forces, Lizovyk revient au Château d'Antarès où il cherche la Princesse Kharlampia. Il interroge une servante mais celle-ci ne sait rien.

Agacé, il ressort du Château, en mettant à terre tous les constables dirigés par Kennedy.

Lizovyk revient voir Olsson. Ivre, il tient des propos arrogants et Olsson le met au lit avec ses pouvoirs.

Tome 8 : Porteur d'Espoir Modifier

Lizovyk se fait tuer par Kiev car il voulait se rendre chez les Salamandres et tuer Sappheiros alors Kiev le tua avant qu'il ne lui face du mal

Apparence Modifier

Lizovyk a les cheveux noirs en broussaille et les yeux bleus.