Mirages est le neuvième livre de la série Les Héritiers d'Enkidiev, écrite par Anne Robillard.

Quatrième de Couverture[modifier | modifier le wikicode]

Sournoisement, l’enchanteresse Moérie et son amant tissent leur toile en attendant leur heure. Mais même les plus habiles conspirateurs finissent par commettre des erreurs…

La belle Kaliska cédera-t-elle aux menaces du Roi Nemeroff ?

Emprisonnés à An-Anshar, Ayarcoutec et Marek unissent leurs forces pour s’évader et aller avertir Onyx qu’on lui a volé sa forteresse. Mais comment échapper à la surveillance de Tayaress ?

Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, Sparwari met en branle un plan qui ne fera l’unanimité ni chez les dieux, ni chez les humains.

C’est avec stupeur qu’Onyx découvrira que le dieu que vénèrent les Anasazis n’est nul autre que… ? À vous de le découvrir !

Défendre sa liberté

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Moérie et Corindon décident d'éradiquer les dieux. Moérie tue Sélène après lui avoir conté ses méfaits. Étanna, par l'intermédiaire de Corindon, veut continuer à décimer le panthéon aviaire. Aquilée a les mêmes préoccupations et demande à Orlare de contacter Corindon qui accepte.

Autres Liens[modifier | modifier le wikicode]

Liste des romans d'Enkidiev par ordre chronologique

Couverture française du tome neuf des Héritiers d'Enkidiev