FANDOM

Mirages est le neuvième livre de la série Les Héritiers d'Enkidiev, écrite par Anne Robillard.

Quatrième de CouvertureModifier

Sournoisement, l’enchanteresse Moérie et son amant tissent leur toile en attendant leur heure. Mais même les plus habiles conspirateurs finissent par commettre des erreurs…

La belle Kaliska cédera-t-elle aux menaces du Roi Nemeroff ?

Emprisonnés à An-Anshar, Ayarcoutec et Marek unissent leurs forces pour s’évader et aller avertir Onyx qu’on lui a volé sa forteresse. Mais comment échapper à la surveillance de Tayaress ?

Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, Sparwari met en branle un plan qui ne fera l’unanimité ni chez les dieux, ni chez les humains. C’est avec stupeur qu’Onyx découvrira que le dieu que vénèrent les Anasazis n’est nul autre que… ? À vous de le découvrir !

RésuméModifier

Moérie et corindon décide d'éradiquer les dieu. Moérie tue Sélène après lui avoir conté ses méfaits. Étanna, par l'intermédiaire de corindon, veut continuer à décimer le panthéons aviaire. Aquilée a les mêmes préoccupations et demande à Orlare de contacter Corindon qui accepte.

Autres LiensModifier

Liste des romans d'Enkidiev par ordre chronologique

C-Fr-HdE-09

Couverture française du tome neuf des Héritiers dEnkidiev