FANDOM

Le contenu de cette page est à compléter ou à améliorer.

Napalhuaca est l'amante d'Onyx, la moitié de Napashni et la mère d'Ayarcoutec.

Histoire Modifier

C-Fr-HdE-04

Elle rencontre Onyx, un magicien venu à Enlilkisar pour retrouver Cornéliane, sa fille.

Napalhuaca part ensuite avec lui mais l'expédition est un échec. Elle fait plusieurs avance à Onyx mais celui-ci refuse. Un soir il couche néanmoins avec elle.

Alors qu'elle se croyait légitime princesse des Mixilzins, elle demande à son père ses véritables origines lorsque Onyx lui fait part de ses propres doutes quant à leur ascendance. Ils découvrent alors qu'ils sont deux des enfants que les dieux fondateurs ont envoyé sur Enkidiev/Enlilkisar. Napalhuaca, rejetée par sa tribu à cause de ses origines, prend alors le nom que lui ont donné ses véritables parents, Napashni. Elle apprend à se transformer en griffon, sa forme animale.

Elle arrive sur le continent d'Enkidiev avec sa fille Ayarcoutec, elle vont demander de l'aide au château d'Emeraude mais se font jeter dehors par Swan (la femme d'Onyx) alors elle trouve du réconfort chez Chloé et Dempsey. Puis elle repart aider Onyx pour sa quête.

Elle fusionne avec Swan, qui est enceinte, par la suite et donne naissance aux jumeaux Kaolin/Lazuli et Obsidia.

Napashni