FANDOM

Nartrach est le fils des Chevaliers Falcon et Wanda d'Émeraude, le grand frère d'Aurélys, l'époux d'Améliane des Fées ainsi que le père de Léa des Fées.

HistoireModifier

Les Chevaliers d'Émeraude Modifier

Nartrach est né suite a un accouchement difficile durant lequel lui et sa mère auraient péri sans l'aide de Kevin, mais celui-ci, encore infecté par le sang noir de Asbeth, transmet une part de son mal à Nartrach, qui devient agressif et plus fort physiquement que les autres humains. Il perd un bras en se jetant dans un combat, à l'âge de trois ans.

Indomptable, il cause bien du trouble à ses parents, notamment en se liant d'amitié avec le dragon Stellan, qui quitte son maître Amecareth pour le petit garçon car celui-ci lui a sauvé la vie. Sur le dos de Stellan, il va chercher Liam sur l'île des Araignées et le ramène à Enkidiev.

À la mort de son dragon, qui meurt en combattant un rival, Nartrach reçoit un bébé dragon de la part des Chevaliers Bailey et Volpel qu'il nomme Nacarat.

Les Héritiers d'Enkidiev Modifier

Après la guerre, ses parents cherchent un lieu où s'établir, car le Roi Onyx a menacé d'exécuter son dragon Nacarat. Ils s'établissent au nord du royaume afin de s'occuper du troupeau de chevaux-dragons dirigé par Hathir, l'étalon de Kira. Ses parents ont un autre enfant, sa sœur Aurélys.

Afin d'avoir plus d'information sur les dragons, il va au Royaume des Fées pour voir Éliane, la Fée Azurée ancienne dresseuse de dragons. C'est là qu'il rencontre la fille des Chevaliers Kardey et d'Ariane, Améliane, et tombe amoureux d'elle. Améliane réussi a convaincre le Roi Tilly, son grand-père, de transformer son prétendant en Homme-Fée afin qu'il puisse retrouver son bras manquant, mais il se produit quelque chose d'inattendu après la transformation : des tatouages apparaissent sur tout son corps, probablement à cause des quelques gouttes de sang insecte présents dans ses veines.

Avec son dragon, Nartrach fait quelques sauvetages dont celui de sa jeune sœur Aurélys.

Puis, il se trouve une nouvelle occupation. Il va chercher des tuiles d'ardoise à Irianeth avec son dragon et commence à en faire son commerce. Il vend des tuiles roses à Myrialuna pour le château de Shola.

Avec Améliane, il a une fille du nom de Léa.

PhysiqueModifier

Nartrach a les cheveux noirs et les yeux bleus. À l'âge de trois ans, il perd l'un de ses bras à cause d'un Tanieth. Quelques années plus tard, il se transforme en Fée et des tatouages apparaissent sur tout son corps mais il retrouve son bras manquant.