FANDOM

Histoire Modifier

Aux débuts des temps, Patris n'était qu'une âme endormie jusqu’à ce qu'un éclair aveuglant lui fasse ouvrir les yeux. Il ne pouvait pas encore appréhender ce qui se trouvait autour de lui, sa vision était trop embrouillée, mais il captait des sons. Autour de lui, des étoiles l'entouraient à l'infini. C'étaient elles qui chantaient. Rassuré, il quitta son nid cosmique pour s'aventurer dans l'espace.

Pendant qu'il cherchait le but de son existence, Patris avait été guidé par des voix qui s'adressaient directement à lui dans son esprit. Elles se sont contentées de lui donner des conseils quand il en demandait. Ces voix sont la matière de l'univers dans laquelle évolue les créatures qu'a su créer Patris.

Souffrant de solitude, il s'est créé une famille même s'il n'avait pas de compagne. Ses enfants ont tous été le reflet de sa propre lumière sauf un : Achéron. C'était son mouton noir.

Un matin, en dessinant sur le sable du bout d'une griffe, il imagina la forme humaine et, de siècle en siècle, il améliorera jusqu’à l'adopter lui-même sous la forme d'un vieillard.

C'est en visitant la planète des humains dans la Galaxie d'Achéron, que Patris va trouver sa compagne, Arria, car il était déçu du palais d'Achéron qui était fait de métal et il a donc remis son jugement sur l'une de ses planètes.