Robyn est un Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Les Chevaliers d'Émeraude[modifier | modifier le wikicode]

Comme la majorité des Chevaliers de l'Ordre, Robyn a étudié la magie auprès de Maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, elle est devenue l'Écuyer de Swan avec Dillawn. Vers quinze ans, les dieux accélèrent la croissance des Écuyers et l'Elfe atteint l'âge de 20 ans en un instant.

Adoubée Chevalier, Robyn suit l'Ordre dans tous ses combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, elle est assignée à la troupe de Wellan. Kira l'a choisit, pour son agilité, parmi ceux qui porteront secours à Lassa sur Irianeth. Elle assiste à la destruction d'Amecareth et de son empire, puis retourne au Château d'Émeraude fêter leur victoire.

Les Héritiers d'Enkidiev[modifier | modifier le wikicode]

Après la guerre, Robyn épouse le Chevalier Dienelt et retourne vivre dans son pays d'origine.

Elle répond à l'appel de Kira et rejoint ses frères et sœurs d'armes pour renvoyer Kimaati chez lui.

Caractère et physique[modifier | modifier le wikicode]

Comme tous ceux de sa race, Robyn a les cheveux blonds longs, les yeux verts et les oreilles pointues.

Robyn est aventureuse et, contrairement à ceux de sa race, elle n’a peur de rien.