FANDOM

Royaume de Diamant
Souverains Kraus & Saramarie
Habitants Diamantois(es)
Continent Enkidiev
Commerce Inconnu
Couleurs Inconnu
Blason Inconnu
Dieu ou déesse Inconnu
Chevalier originaire de ce royaume Chloé,

Wanda, Wimme, Cameron, Curri, Fallon, Heilder, Zerrouk

Diamant est un royaume faisant partie du continent d'Enkidiev. Il a été créé pour un prince d’Émeraude. Ces habitants sont les Diamantois et les Diamantoises.

Le Royaume de Diamant est couvert de grandes forêts parsemées de clairières. Son climat est tempéré. La forteresse de Diamant est presque aussi imposante que celle d’Émeraude avec ses quatre tours et ses hauts murs, mais sa construction est plus récente. 

C'est une contrée modérément peuplée. Les villages se situent autour du château, là où les terres sont cultivées.

La végétation y est dense et les fruits sauvages sont abondants. Il y a des saules le long des rivières et plusieurs pont traversent la rivière Tikopia, on y trouve aussi plusieurs moulins.

Géographiquement, les royaumes de Shola et Alombria se trouvent à son nord, ceux d'Opale et de Rubis à son est, celui d'Émeraude à son sud et ceux des Elfes et des Fées à son ouest.

Appartenant avant à Émeraude, le roi Onyx voulut reprendre ce territoire mais en fut dissuadé par Hadrian.

RoisModifier

ReinesModifier

Princes et princessesModifier

Magicien Modifier

L'actuel magicien de Diamant est Franklin.