FANDOM

Le Roi Shill d'Argent est le fils du Roi Draka d'Argent, le frère du Roi Cull d'Argent, l'époux de la Reine Fan de Shola, le père adoptif du Chevalier Kira d'Emeraude.

Histoire Modifier

Suite à la défaite de son père le Roi Draka d'Argent qui avait tenté d'annexer tout Enkidiev au Royaume d'Argent, Shill fut exilé à Shola avec ce dernier tandis que son frère, Cull devint le Roi d'Argent.

Au Royaume de Shola, il rencontra la princesse Fan, il tomba amoureux d'elle et de sa beauté argentée et il l'épousa.

A la mort du Roi Tenan de Shola (le père de Fan), il devint Roi de Shola et sa femme devint la Reine de Shola.

Après que Fan enfanta d'une fillette mauve (conséquence du viol honteux de l'Empereur insecte Amecareth), Shill décida de considérer cet enfant violet comme si c'était sa propre fille. Les deux époux nommèrent la petite princesse Kira.

Alors que Kira n'avait même pas atteint les trois années de vie, Amecareth envahit Shola pour retrouver sa fille, il voulait en faire l'héritière de son empire. Heureusement, un peu avant l'attaque d'Amecareth, Fan (qui était un maître magicien donc elle avait la capacité de voir l'avenir) avait confié sa fille au Roi d'Emeraude, Emeraude 1er qui l'adopta, pour qu'elle devienne un jour Chevalier et défende Enkidiev de son père biologique.

Shill mourut lors de l'attaque d'Amecareth, un peu avant que sa femme Fan décède dans les bras de Wellan, chef des Chevaliers d'Emeraude venu trop tard pour sauver Shola.

Bien plus tard, il fut ressuscité par Akuretari (le véritable père de Fan) pour tuer Wellan. Mais, avant qu'il n'est pu accomplir sa tâche funeste, il fut renvoyé aux grandes plaines de lumière par Fan, qui était entre-temps devenue une déesse gavial.