FANDOM

Volpel est un Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

HistoireModifier

Comme la majorité des Chevaliers, Volpel a étudié la magie auprès de maître Élund au Château d'Émeraude. À l'âge de onze ans, il est devenu l'Écuyer de Wellan avec Bailey. Vers quinze ans, les dieux accélèrent la croissance des Écuyers et l'Argentais atteint l'âge de vingt ans en un instant.

Adoubé Chevalier, Volpel suit l'Ordre dans tous ses combats contre les hommes-insectes à travers Enkidiev. Avec le nombre de soldats augmenté, il est assigné dans la troupe de Wellan.

Grâce à la magie de Danalieth, Bailey et Volpel se rendent à Irianeth, à la fin de la guerre, et capturent un petit dragon qu'ils offrent au jeune Nartrach, fils de Falcon.

Après la guerre, ne pouvant se résoudre à se séparer et à prendre femme, Bailey lui propose d'habiter chez lui au Royaume d'Émeraude et ils décident de former un couple.

Il épouse le Chevalier Bailey et ils adoptent un fils nommé Izsak.

Il répond à l'appel de Kira et rejoint ses frères et ses sœurs d'armes pour renvoyer Kimaati chez lui.

Il a les yeux gris et les cheveux noirs à l’oreille.

Volpel est attentif et réfléchi. Il prend toutes ses responsabilités au sérieux. Il est aussi un excellent cuisinier.