FANDOM

Wyler est le Roi de Béryl, l'époux de la Reine Stela, le père du Chevalier Dempsey d'Émeraude et de la Reine Maud.
Dempsey veut faire parti des chevaliers d'Émeraude

PouvoirsModifier

Il ne possède pas de capacités magiques.

HistoireModifier

Wyler de Béryl gouverne le Royaume de Béryl en compagnie de son épouse, la Reine Stela. Il a deux enfants, le Chevalier Dempsey qu'il envoie au Royaume d'Émeraude à ses six ans et la Princesse Maud.

Le Roi Wyler n'a pas d'héritier pour lui succéder, son seul fils ayant renoncé à son statut royal en devenant Chevalier d'Émeraude. Il décide donc de demander au premier fils de Dempsey de devenir son prince héritier. C'est ainsi qu'il va jusqu'au Royaume d'Émeraude pour voir son fils, sa belle-fille, le Chevalier Chloé, ainsi que ses petits enfants, les triplets : Youva, Romin et Kaishann, et les deux orphelins adoptés par les Chevaliers : Mia et Cedval. Il désigne l'aîné des triplets, le premier né Youva comme étant son héritier.

Les Chevaliers d'Émeraude, la bande-dessinéeModifier

Tome 1 : Les Enfants MagiquesModifier

Dempsey lui demande la permission pour rejoindre les Chevaliers d'Émeraude. Il la lui accorde mais il fait promettre à son fils que, si l'enseignement ne lui plait pas, il reviendra à Beryl.